Les services de marketing de contenu d’Audomarois Digital peuvent vous offrir des campagnes plus importantes et meilleures qui vont au-delà des simples articles de blog et du texte du site. Nous pouvons diriger la création d’un contenu unique et innovant tel que des interactifs, des ressources créatives pour les médias sociaux, des calculatrices, des infographies, des guides complets, du contenu vidéo, des photographies originales, des mini-sites, des rapports de recherche et bien plus encore.
En tant qu’agence de marketing de contenu, nous excellons grâce à la solide base de recherche sur laquelle repose notre travail, ainsi qu’à l’alignement stratégique qui le sous-tend, à la grande attention portée aux détails, à l’exécution créative, à la diffusion qui garantit que le contenu atteint votre/vos public(s) cible(s) et à l’analyse des performances qui permet de passer au niveau supérieur.
Si vous voulez accroître votre autorité aux yeux des moteurs de recherche tels que Google - et par la même occasion améliorer votre classement dans la page de résultats de recherche - vous avez besoin d'une bonne quantité de contenu utile et enrichi sur votre site Web.
Alors que certains contenus sont sensibles au facteur temps, de nombreux contenus sont évolutifs, ce qui signifie qu'ils continueront à trouver un écho auprès de votre public cible des mois, voire des années après leur publication. Ce type de contenu continuera à générer du trafic sur votre site Web sans grand effort, longtemps après sa publication.
Que vous lanciez une nouvelle marque ou que vous donniez un nouveau souffle à une marque existante, le contenu peut vous aider à communiquer les valeurs et la personnalité uniques de votre marque. Nous réfléchissons au ton de votre voix et aux sujets sur lesquels nous écrivons, en veillant à ce qu'ils correspondent à votre style.
Si vous disposez d'un contenu de qualité, d'autres sites Web voudront créer des liens vers vous, ce qui se traduira par un trafic de référence, une meilleure notoriété de la marque et une autorité de domaine accrue. Nos services de sensibilisation des blogueurs vous aideront également dans vos efforts de création de liens.
Les facteurs de confiance sont devenus de plus en plus importants depuis la mise à jour E-A-T de Google. C'est pourquoi nous considérons qu'il est de notre responsabilité de nous assurer que votre hub de contenu est sécurisé par SSL, qu'il offre une bonne expérience utilisateur, qu'il est soutenu par vos experts internes et qu'il met en valeur vos références.
Si le contenu est roi, la rédaction est le bras droit du roi. Du référencement payant aux réseaux sociaux organiques, nos rédacteurs internes sont passés maîtres dans l'art de produire des textes qui fonctionnent. Ils inspirent, intriguent et incitent les lecteurs à agir. Nous élaborons et développons de manière experte le ton de votre marque pour en faire quelque chose de vraiment mémorable qui se démarquera dans la foule toujours plus nombreuse du paysage numérique.
Que nous mettions à jour le contenu de votre site Web dans le cadre d'un plan de référencement ou que nous procédions à une refonte complète, nous l'abordons avec une précision chirurgicale. Nous évaluons et améliorons chaque mot et chaque phrase jusqu'à ce que nous atteignions la perfection marketing. Dans les limites du référencement, certains disent qu'il peut être presque impossible de produire un contenu attrayant - nous disons le contraire. Nous recherchons et affinons les mots-clés et les expressions qui sont non seulement les plus recherchés par votre public cible, mais qui se rapportent également à votre marque au cœur de celle-ci, afin de produire un contenu de site Web où résultats et finesse s'entremêlent de manière transparente.
" Montrez-leur, ne leur dites pas " - nous avons tous déjà entendu cette phrase, n'est-ce pas ? Eh bien, lorsqu'il s'agit de contenu, c'est tout à fait vrai. La quantité de contenu que nous consommons ne cesse d'augmenter, nos capacités d'attention diminuent et le contenu vidéo est le plus susceptible d'arrêter même un défileur compulsif dans son élan. Nos spécialistes internes sont rompus à la production de contenu vidéo qui arrête, engage et incite les utilisateurs à agir.
En termes simples, le marketing de contenu est un type de marketing numérique qui consiste à créer du contenu pour un public en ligne, puis à le publier et/ou à le distribuer de différentes manières – par exemple, sous forme d’articles de blog, de pages de renvoi, de campagnes de sensibilisation, d’envois d’e-mails, de contenu organique sur les médias sociaux, etc. Les objectifs du marketing de contenu peuvent inclure (mais ne sont pas limités à) :
En veillant à ce que votre entreprise dispose d’une stratégie de marketing de contenu solide, votre contenu sera de haute qualité et innovant, attirera et touchera votre public cible et vous aidera à atteindre vos objectifs.
Le contenu est le nuage de pertinence qui entoure votre texte de vente et il peut être diffusé sur différents canaux sur site et hors site. L’objectif du contenu est de capter et d’engager votre public cible afin de l’amener à suivre l’entonnoir de conversion conçu lors de la phase stratégique.
Voici quelques exemples de contenu que nous pouvons créer pour vous :
Nous avons une variété d’efforts de sensibilisation et de promotion disponibles, y compris :
Notre objectif principal est de créer un contenu de qualité qui atteint et dépasse les objectifs de nos clients. Il est donc important que nous puissions suivre avec précision les performances de ces éléments. Certains indicateurs de performance du contenu peuvent inclure
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